chaussure-561114

0

Gai et accueillant - si confortable que j'oublie j'ai une pantoufle. Je préfère y aller pieds nus en général. Il s'agit de ma deuxième paire de smartdogs; J'aime les deux styles de beaucoup. Mon pied court de large avec un arc de Nice et cou-Nice afin que l'espace généreux de cette marque est parfaite pour moi. Je suis une taille 8 et ne le ML. Il donne rapidement; léger glissement en pantoufle L, mais pas une grosse affaire. Très seule merveilleuse - mou, mais se renforcent. J'aimerais savoir si elles sont lavables.

Baskets chaussure:chaussure-561114

chaussure-561114 Style de chaussures de sport chaussures est affiché en haut du choix. Liking chaussure-561114 chaussures de style, s'il vous plaÎt ce que vous sentez un commentaire sur le style chaussure-561114 ci-dessous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire