chaussure-561043

0

Classy chaussures - J'ai commandé plus d'un style / une paire de chaussures parce que j'ai besoin d'eux pour un mariage à venir et a voulu que j'obtienne une paire qui me plaisait et que peuvent prendre leurs aises. Le style Uptown est mon préféré dans la mesure semble que go-chic, élégant et bien fait! C'était un peu brillant, mais pas aussi nettement dans les os. Je cours entre la taille 8 1 / 2 - 9 et, malheureusement, je l'ai commandé en un 9 parce qu'il était trop serré dans la zone des orteils. J'ai fini par garder la paire de Capital Ros Hommerson's J'ai aussi commandé, car il semblait ne me convenait mieux dans un 8 1 / 2. C'est vraiment un merveilleux, chaussures habillées though!

Baskets chaussure:chaussure-561043

chaussure-561043 Style de chaussures de sport chaussures est affiché en haut du choix. Liking chaussure-561043 chaussures de style, s'il vous plaÎt ce que vous sentez un commentaire sur le style chaussure-561043 ci-dessous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire