baskets-561090

0

Capezio talon cubain - Lower œuvres talon - J'ai acheté cette chaussure après avoir acheté le même sabot avec le talon supérieur (2 1 / 4). J'avais besoin d'un talon plus bas et plus épais, en particulier pour la pratique. Il s'agit d'une chaussure bien fait et que je recommande. J'ai des problèmes avec tous les talons et les sangles ont tendance à irriter mes pieds, mais je ne blâme pas que sur la chaussure, il arrive vers moi avec la plupart de mes chaussures. Si vous avez besoin d'une bonne chaussure de support à la danse salsa ou autre salle de bal où vous faites beaucoup de tours, cela vaut l'investissement.

Baskets chaussure:baskets-561090

baskets-561090 Style de chaussures de sport chaussures est affiché en haut du choix. Liking baskets-561090 chaussures de style, s'il vous plaÎt ce que vous sentez un commentaire sur le style baskets-561090 ci-dessous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire