chaussure-561054

0

Confort Plus! J'ai un pied très étroit, et n'était pas s?r si ceux-ci en forme. J'ai vu d'où tu avais seulement 2 paire gauche dans ma taille. Je voulais les essayer avant, ils avaient disparu, de sorte que j'ai commandé. à ma grande surprise, l'ajustement est grand! Je ne peux pas attendre pour les prendre à la semaine de relache, parce que je sais que je vais être capable de marcher longtemps sans mal aux pieds! Je vous remercie, Logohoo, pour votre politique de livraison gratuite permettant aux gens d'essayer les chaussures, sans frais supplémentaires.

Baskets chaussure:chaussure-561054

chaussure-561054 Style de chaussures de sport chaussures est affiché en haut du choix. Liking chaussure-561054 chaussures de style, s'il vous plaÎt ce que vous sentez un commentaire sur le style chaussure-561054 ci-dessous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire