baskets-561040

0

Classic. Je viens de recevoir ces bottes à la poste aujourd'hui (merci Logohoo pour l'expédition rapide!). Je suis à la recherche d'une botte d'équitation dans cette couleur pour un certain temps maintenant et la Vira à Cognac est parfait! Au début, j'étais un peu hésitant à l'achat de ce démarrage en raison du logo en relief et des boutons dans le dos, car je préfère généralement quelque chose de plus simple et clair, mais tout ce détail est ce qui rend la chaussure look unique et très certainement classique. Plus le zip est si commode que je peux facilement obtenir ce démarrage et de descendre sans se soucier de l'étirement du beau cuir. Je suis assez petite (4'11 \car avec des chaussettes, un ajustage parfait, pas trop spacieux, ni trop mous pour mes pieds. J'ai un peu mollets maigres et je peux voir pourquoi les gens qui ont des veaux plus large aurait un problème portant ce depuis qu'il est un peu étroite. Globalement, je suis très content de mon achat et ne peut pas attendre de les porter!

Baskets chaussure:baskets-561040

baskets-561040 Style de chaussures de sport chaussures est affiché en haut du choix. Liking baskets-561040 chaussures de style, s'il vous plaÎt ce que vous sentez un commentaire sur le style baskets-561040 ci-dessous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire