chaussure-561878

0

Enfin trouvé une chaussure qui s'adapte! Je porte un 10WW taille et des éperons et de porter des orthèses. Je peux porter des jeans au travail alors je suis presque toujours porter des chaussures de type athlétique. Tout d'abord, je tiens à remercier pour leur expédition Logohoo super rapide et d'offrir une telle variété de tailles de chaussures. J'aime aussi la section des commentaires. Ces chaussures par UPS est venu le lendemain! Je les ai mis sur le marché et tout mon appartement et je me sentais comme si je marchais sur l'air. Je me disais \Dans une bonne façon, c'est à dire:) Mon Orthopédie s'intègrent parfaitement dans eux. J'ai une paire de Skechers Lites D'une 10W. J'ai trouvé qu'ils sont plus larges que mon NB 10W, mais avec le Skechers, ils ne sont pas assez profond pour mon orthèses. Ces chaussures de travail parfaitement! Et le système boa est juste trop cool! Je l'utilise tout le temps. Juste atteindre le bas et je peux desserrer ou serrer en quelques secondes. Ainsi, vous pouvez le faire en public et ne pas regarder muets accroupie au mess avec lacets réguliers. Au début, j'ai presque hésité à le prix, mais savais que je devais avoir une bonne paire de chaussures et pour ce que j'ai, 154 $ a été une bonne affaire! Je vous remercie, Drew Logohoo!

Baskets chaussure:chaussure-561878

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire