baskets-561585

0

Pieds comme un canard - J'ai les pieds comme un canard ... orteils sont courts par rapport à la longueur du reste de mon pied, si mes pieds sont encore importants, où la plupart des chaussures diminuent dans la région des orteils. Il est difficile de trouver une chaussure à la bonne longueur, mais assez large dans les orteils encore étroite dans le talon. Ma pointure de chaussure officielle sont les femmes de 8,5 large - mais je l'habitude d'acheter les chaussures des hommes de sport pour la largeur. J'ai essayé ces chaussures chez les hommes? S 7,5 D abord, mais les a renvoyés pour un 7,5 E. Ils ne pouvaient plus adaptés .... orteils spacieux, confortable talon assez. Plus le retour est gratuit et facile les nouvelles chaussures a montré le lendemain.

Baskets chaussure:baskets-561585

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire