baskets-561666

0

Sent déjà brisé! J'ai acheté ces sandales pour remplacer une paire de sandales Capezio que j'avais fait pendant des années et aimé, mais qui sont trop usés pour porter plus. Le Lagoon Eastland était le plus proche de leur style de match et je suis très heureux soo je les ai eus. Ils ont l'impression qu'ils ont déjà été brisé en plusieurs mois d'usure, ce qui est bon parce que maintenant mes pieds n'ont pas à se donner la peine ou la douleur de le faire. Le soutien de la voûte est bien meilleur que j'ai eu dans le Capezio et j'ai besoin que de garder la fatigue du pied à la baie. La semelle extérieure est excellent amorti, la résistance au glissement, la flexibilité et amortisseurs qualités. J'aime les boucles réglables et vraiment, je porte un 10 B, mais ces sentir juste un peu plus large, ou ce que j'appelle déjà rodé, mais la bonne chose à propos des sandales de cuir comme celui-ci est que je peux pousser un autre trou dans les sangles pour les serrer jusqu'à si j'en ai besoin, pas de problème. C'est seulement en avril et encore frais dans la VA, mais j'ai porté ces trois fois déjà! Qu'on les aime et qui les recommande fortement.

Baskets chaussure:baskets-561666

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire