baskets-561874

0

Enfin, un style, à talons bas, chaussures confortables! Après une entorse à la cheville de trop, j'ai finalement cédé et a décidé d'acheter des chaussures à talons bas. Je déteste l'aspect frumpy de chaussures à talons bas sur moi et le manque de soutien de la voûte caractéristique des styles les plus plates. Lorsque ces chaussures sont arrivés, c'était la fin de la journée et des chaussures bien ajustées sur toute la largeur. Bien que je porte une largeur moyenne, un vendeur de chaussures m'a décrit comme ayant \Le lendemain matin, j'ai essayé les chaussures et marchait autour de la maison pour quelques heures. Ils étaient étonnamment confortable. La première journée complète que je portais ces, j'ai passé 10 heures en eux. Je n'ai pas subi de la peau ou des malaises arc et ils étaient en fait très élégant. J'ai acheté ces chaussures en tortue et je suis très heureux avec le style et le confort que j'envisage de les acheter en rouge et noir.

Baskets chaussure:baskets-561874

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire