chaussure-561284

0

Confortables chaussures avec style. Jusqu'à présent, je ne les ai portés avec des pantalons. Je les trouve plus à l'aise avec des chaussettes que sans. La bo?te de tep est spacieux et ne pincez pas du tout. Normalement, un 7M n'est pas assez large dans l'orteil pour moi. Dans cette chaussure, la zone des orteils va bien. La longueur est vrai de taille, cependant, la largeur est généreuse. Au départ, j'ai commandé un 7.5 et a conclu qu'il était trop grand. J'ai besoin de beaucoup de coussin, en particulier dans le ballon de la zone de pied et flexible, mais solide, la sole. Cette chaussure offre les deux. Il est très difficile pour moi de trouver des chaussures attrayante qui ne nous blessent pas les pieds dans des styles autres que des appartements ou des sandales. Livraison gratuite Logohoo 'dans les deux sens me permet la liberté de commander en toute confiance, sans chercher la première chaussure, que je n'ai jamais pensé que je serais capable de faire. Je ne peux pas dire assez positifs au sujet de la clientèle Logohoo 'Service. J'ai eu un problème avec une commande (question a été avec UPS, pas Logohoo) et Customer Logohoo 'Service effectué au-delà de mes attentes dans la résolution de la question. Logohoo is the best!

Baskets chaussure:chaussure-561284

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire