baskets-561154

0

Comfy chaussures pour la marche, en déplacement. Je cherchais une chaussure polyvalente pour voyager pour le travail. J'avais besoin d'un bout fermé, de chaussures confortables qui avait l'air assez présentable pour les réunions dans les régions rurales du Cambodge, mais que je pouvais encore me promener toute la journée et si je me suis pris dans la pluie ou la boue ne serait pas la fin du monde. Celui-ci fait l'affaire. Habituellement Keens sont beaucoup trop large pour mon pied étroit, mais et celui-ci était un peu large, mais toujours est resté sur mon pied. Je n'ai pas essayé une taille plus petite (je suis entre un 6.5-7) pour compenser la largeur de Keens, mais a constaté le 7 bien meilleur ajustement. Bonne paire de chaussures!

Baskets chaussure:baskets-561154

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire