baskets-561161

0

Cool confortables, l'amour de ces! J'ai commandé retourné tonnes de bottes mollet large ce sont de loin le meilleur pour moi. Pas trop large de sorte qu'elles ressemblent bottes de pompier géant, et suffisamment serré pour être flatteur minceur, surtout lorsqu'il est porté avec jupes / robes (rien de tout cela veau terrible top muffin \. pas!). Je suis une taille de 14-16 et une poire ?, mais ont en moyenne la cheville, de sorte qu'ils ne froisser un peu au niveau des chevilles, mais je pense que fournit un bon contraste à l'arbre en place. A également ordonné une grande largeur de (ahhh) qui est excellent pour moi parce que j'ai des oignons. Peut ajouter un insert de gel pour les rendre encore plus confortable; ne pouvait se passer, mais il semble avoir de la place pour cela avec l'échelle. Grande boot (et le prix)!

Baskets chaussure:baskets-561161

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire