baskets-561207

0

Confortable est une nécessité dans la vie. Qu'avec de la bonne paire de chaussures aux soins, et ces sandales de pointe, sont un succès. J'ai adoré ma paire rouge tellement que j'ai commandé une paire de toutes les couleurs (aujourd'hui je porte des sandales blanches avec un pantalon blanc et une veste bleu royal). Il est brûlant dans les mois d'été à Las Vegas. Un confortable sandale qui ressemble bien au bureau est un must. Après avoir porté ces toute la journée, ils sont toujours confortable. J'aime les sangles réglables sur le cou de pied et au talon pour un ajustement personnalisé. Je n'ai jamais acheté une paire de sandales Né que je n'aimais pas, ce sont comme marcher sur un nuage. Le cuir est souple et flexible, la semelle est souple - pas rigide! Régal pour vos pieds!

Baskets chaussure:baskets-561207

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire