chaussure-560317

0
Baskets chaussure:chaussure-560317

chaussure-560317 Style de chaussures de sport chaussures est affiché en haut du choix. Liking chaussure-560317 chaussures de style, s'il vous plaÎt ce que vous sentez un commentaire sur le style chaussure-560317 ci-dessous.

Une so-so chaussure. Même si bien fait, de cuir fin, j'ai été dé?u dans le style et l'ajustement. Mes chaussures de rue sont une largeur moyenne taille 8 et je l'habitude d'acheter une taille 6 chausson de ballet à moyen terme. Celles-ci passent un peu plus grande, donc un 5 1 / 2 de taille moyenne ou peut-être un 6 étroite aurait été mieux. En outre, les élastiques sont cousus dans de trop loin en arrière, les rendant aptes trop serrée à travers le cou de pied. En ce qui concerne le style, j'ai trouvé la claque est plus élevé d'être moins attractifs que ceux seuil plus bas, ils font mes pieds para?tre plus gros que la normale ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire