baskets-560358

0

Amazing service - D'abord, permettez-moi de commenter sur le service Logohoo. Après un malentendu sur le couple Euro / US dimensionnement, j'ai trouvé que la livraison et les retours et le service à rendre tout cela serait comme un jour. Pas de soucis, aucun frais supplémentaire pour tenir sur ma carte de crédit. Super. Les chaussures, j'aime avec une mise en garde. Je ne pense pas qu'ils sont très fidèles à la taille et n'entrent pas en demi-pointures. Donc, ils sont un peu disquette.

Baskets chaussure:baskets-560358

baskets-560358 Style de chaussures de sport chaussures est affiché en haut du choix. Liking baskets-560358 chaussures de style, s'il vous plaÎt ce que vous sentez un commentaire sur le style baskets-560358 ci-dessous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire