chaussure-560274

0

Voyage insolite au Japon - je prendre la peine de ne jamais écrire des témoignages, mais dans ce cas, je sentais que c'était important. J'ai acheté ces Omnium Teva pour un voyage vers le Japon et les portait sur l'avion. J'ai eu dans mes baskets bagages enregistrés. Eh bien, Delta a perdu mes bagages de sorte que ces c'était la seule paire que j'avais pour les deux semaines. Je ne peux même pas commencer à vous dire combien nous avons fait beaucoup de marche, mais tout le monde dans mon groupe a eu des ampoules d'ici la fin de la première semaine et l'autre femme, qui était très athlétique, se plaignait de douleurs aux pieds et il était très inconfortable. Pretty much everyone else avait une sorte de malaise ou de cloques avec leurs chaussures ne sont pas en mesure d'absorber la quantité de marche nous avons fait dans la chaleur intense chaque jour. Je n'avais pas de gêne à tous tout le temps. Ces chaussures sont tellement confortables c'est incroyable. Par ailleurs, au Japon, vous passez beaucoup de temps à prendre vos chaussures pour aller dans certains batiments et dans les temples et les maisons. Ils étaient faciles à glisser sur et hors tension. Je suis tellement contente d'avoir acheté ces pour mon voyage, ils ont été formidables et je ne peux pas les recommander très suffisant. Aussi, il a plu assez dur d'un couple des jours, nous étions là-bas et ces chaussures ne se perdent pas leur emprise et n'avait aucun problème sous la pluie.

Baskets chaussure:chaussure-560274

chaussure-560274 Style de chaussures de sport chaussures est affiché en haut du choix. Liking chaussure-560274 chaussures de style, s'il vous plaÎt ce que vous sentez un commentaire sur le style chaussure-560274 ci-dessous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire