chaussure-560314

0
Baskets chaussure:chaussure-560314

chaussure-560314 Style de chaussures de sport chaussures est affiché en haut du choix. Liking chaussure-560314 chaussures de style, s'il vous plaÎt ce que vous sentez un commentaire sur le style chaussure-560314 ci-dessous.

Un peu plus large - Je porte généralement une taille de 36 (5.5-6) dans les chaussures Rieker, mais c'est avec des chaussettes. Ce sont des chaussures d'été-ish, donc je ne serai pas porter de chaussettes - et ils glissent sur mes pieds avec trop de place dans l'orteil. L'élastique sur le cou de pied les garde, mais je voudrais qu'il y ait une taille de 35 disponible. Ou bien, puisque je vis sur la c?te de l'Oregon, j'aurais peut-être simplement de toujours porter des chaussettes!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire