chaussure-561887

0

Trouver une chaussure de marche avec un peu de style dans une couleur de lumière est un défi, surtout quand votre pied est étroit et long. Ma fille a recommandé cette chaussure et j'ai enfin donné un essai. Normalement, je porte un 8 1 / 2 étroites et les 39 est un bon - et il fonctionne assez étroit pour que mon pied. Ecco la qualité est évidente dans le travail. Il m'a fallu quelques wearings de s'adapter au style européen, mais je trouve être à l'aise. Le contour de la chaussure est intéressante car elle suit vraiment le contour du pied dans la zone des orteils. J'ai besoin de beaucoup d'espace dans la zone des orteils et il a cette chaussure. La semelle est amovible, une autre fonctionnalité intéressante. Cette chaussure minimise effectivement la taille de mon pied - une autre plus que je suis une personne de petite taille. Seuls inconvénients - talon peut être un peu plus serré et le coût.

Baskets chaussure:chaussure-561887

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire