baskets-561711

0

Tout d'abord, ces bottes sont grandes, à regarder. J'ai effectué une recherche de haute et basse pour une chaussure haute en cuir à talons marron réelle convient à mon mollet. Je suis d'une taille de 6,5 à 7 normalement si j'ai commandé un 7, la première fois. La boîte de pointe était si mal à l'aise, je pensais qu'il y avait encore des cartons à gauche dans la chaussure. Cependant, je les aimais tant j'ai essayé le 7.5 et il est encore trop serrés dans les orteils, mais beaucoup sur le mollet. Je n'étais pas prêt à abandonner encore et si j'ai commandé les 8,5 car le 8 est en rupture de stock. Cette fois, le lit de pied me sentais très bien, mais vous pouvez ajustement jambe d'une autre personne dans l'arbre avec la mienne. C'est plus. Je me rends, meilleure chance la prochaine fois. Logohoo est grand, en particulier du service de livraison. Man, il est rapide!

Baskets chaussure:baskets-561711

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire