chaussure-561442

0

N'a pas travaillé pour moi. J'étais tellement excitée de trouver des bottes mollet large qui ont l'air cool et branché, mais ces travaux n'ont tout simplement pas du tout. Même si on dit ?veau large?, ils n'étaient pas assez large pour moi. Ils ne voulaient pas tirer vers le haut tout le chemin à mon genou et me serra veau supérieur, très peu attrayant. Ils ont été alignés avec une sorte de tissu laineux, qui se sentait bien, mais aurait été beaucoup trop chaud dans le sud où je vis. Ils ont également senti comme le vinyle, pas en cuir. Le site explique en cuir, mais je ne suis pas s?r qu'ils le sont. L'ajustement est vrai à la taille, un peu laches, mais c'est très bien si vous voulez porter des chaussettes.

Baskets chaussure:chaussure-561442

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire