baskets-561674

0

Mocs de conduite - J'ai eu une paire de ces plus de sept ans, et ils sont à peu près épuisé. Les semelles cloutées usure assez rapide, je suis en bas de la semelle en cuir, daim, qui est douce est en train de dispara?tre. Le daim est très doux et a la qualité particulière de sensation de chaleur en hiver et fra?ches en été. Le caoutchouc de rendre ces bandes de roulement approprié --- --- fonctionnellement et socialement à porter à l'extérieur dans la plupart des paramètres, du moins tant qu'ils sont nouveaux. Une fois que le caoutchouc souple porte un peu, ils commencent à chercher beaucoup plus comme des pantoufles et non comme des chaussures de plein air, car le caoutchouc devient caché. L'insert talon en caoutchouc est assez épais et c'est ma seule plainte sur ces, je trouve que mes talons ne basculent parfois, et ils glisser vos talons trop facilement tout en conduisant, sauf si vous les dentelles hermétiquement. Un insert en caoutchouc mince talon serait une grande amélioration. Pour les gens qui aiment les chaussures souples, abandonner chapes en caoutchouc et d'envisager mocassins à double semelle par Minnetonka.

Baskets chaussure:baskets-561674

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire