chaussure-561396

0

Mignon, mais pas aussi confortable que j'espérais - Ces chaussures fière allure. J'ai eu les or et l'amour que les années tout en or (pas bracelets d'or avec un tampon noir pied). Ils sont assez à l'aise avec une semelle moelleux. Toutefois, les couper en lanières un peu et faire des ampoules sur mes petits orteils. J'ai eu quelques strips \Je vis à New York et marcher partout et je suis toujours à la recherche d'une alternative aux talons. J'espérais celles-ci seraient une sandale dressier qui serait assez confortable pour se défouler autour de la ville po je suis s?r que si je vivais encore à Los Angeles et a conduit partout, je n'aurais pas eu le problème avec les sangles de coupe po Mais, puis de nouveau, je serais probablement juste porter des talons il. Je recommande ces chaussures, mais ils n'ont tout simplement pas compatible avec ce que j'avais besoin.

Baskets chaussure:chaussure-561396

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire