chaussure-561322

0

Cute, de style éclectique, et assez confortable pour une soirée. Le talon n'est pas trop élevé, mais ces bottes sont sexy! Et ils font regarder mes pieds minuscules! Mes pieds sont ridiculement sensible alors j'ai mis un rembourrage supplémentaire dans la plante, en sachant que je serais sur mes pieds un lot lors d'événements de vacances. Considérant que je porte espadrilles Converse, Ugg bottes et pantoufles presque tout le temps, mes pieds ne crie pas quand j'ai pris ces bottes à la fin de la nuit, même si elles ont été une plaie peu ... mais comme je l'ai dit, mon pieds sont des clients difficiles! Ils sont conçus et bien fait, je suis content d'avoir découvert cette marque et je vais certainement lisant Naughty Monkey les styles plus à l'avenir. Comme d'habitude, Logohoo est le meilleur.

Baskets chaussure:chaussure-561322

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire