chaussure-560678

0

Boot Beautiful - J'ai essayé sur un autre couple, des paires de bottines marron avec des talons bas, et ceux-ci sont de loin les plus à la mode et confortable! Le cuir est d'excellente qualité. Un peu plus étroite dans le ballon du pied, mais tolérable car je soup?onne le cuir se ramollit avec le temps. La couleur cognac est magnifique - un brun moyen qui pourrait aller avec soit gris, brun, ou des jeans. Celles-ci ne glissent mes talons un peu quand je marche, mais j'ai découvert la plupart des non-bottines à fermeture à glissière faire car il doit y avoir place à glisser dans votre pied. I got 1 / 2 taille plus large puisqu'il s'agit d'un bout en amande, et je voulais plus d'espace pour les pieds et chaussettes de laine pour l'hiver. Ces bottes sont également pas ultra-branchées, de sorte qu'ils durent pendant plusieurs saisons (plus d'un look classique). Plus certain, et les met en valeur le prix!

Baskets chaussure:chaussure-560678

chaussure-560678 Style de chaussures de sport chaussures est affiché en haut du choix. Liking chaussure-560678 chaussures de style, s'il vous plaÎt ce que vous sentez un commentaire sur le style chaussure-560678 ci-dessous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire