chaussure-560607

0

Belle et terrible - Ces chaussures sont belles et j'ai aimé le porter, même si elles pincé mes orteils bébé. Je me suis plus que ... Mais ils puent! Je n'ai jamais eu les pieds puants avec n'importe quelle chaussure ... jamais, et ceux-ci m'ont tué. Il faudrait que je me laver les pieds chaque fois que je les ai enlevées. J'ai essayé de les nettoyer à la main et sur le cycle de chaud dans la machine. Pas d'aide. J'ai finalement renoncé et a utilisé le cycle de désinfecter sur ma machine, sachant que cela pourrait réduire le volume. L'ai fait et je n'ai plus d'Privos, mais c'est correct. Mes pieds sentent mieux.

Baskets chaussure:chaussure-560607

chaussure-560607 Style de chaussures de sport chaussures est affiché en haut du choix. Liking chaussure-560607 chaussures de style, s'il vous plaÎt ce que vous sentez un commentaire sur le style chaussure-560607 ci-dessous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire