Le 32 à partir de Milla Romika ? combine l'aspect d'un mary jane avec le on / off la facilité d'un sabot.
caractéristiques en cuir souple supérieure magnifiquement couture accent détaillées pour un look propre.
Hidden Goring dans le cou de pied et sangles arrière fournir un flexible répondre à tous vos propres.
doublure textile Soft est lisse contre vos orteils et empêche abrasions frotter douloureux.
Rembourrée semelle à vo?te plantaire offre un amorti et un confort durable toute la journée.
Sturdy injection directe semelle PU qui absorbe les chocs et les caractéristiques des ailes de support latéral.
9,00 oz
Produit mesures ont été prises avec la taille 37 (US Women's 6-6,5). S'il vous pla?t noter que les mesures peuvent varier selon la taille.
caractéristiques en cuir souple supérieure magnifiquement couture accent détaillées pour un look propre.
Hidden Goring dans le cou de pied et sangles arrière fournir un flexible répondre à tous vos propres.
doublure textile Soft est lisse contre vos orteils et empêche abrasions frotter douloureux.
Rembourrée semelle à vo?te plantaire offre un amorti et un confort durable toute la journée.
Sturdy injection directe semelle PU qui absorbe les chocs et les caractéristiques des ailes de support latéral.
9,00 oz
Produit mesures ont été prises avec la taille 37 (US Women's 6-6,5). S'il vous pla?t noter que les mesures peuvent varier selon la taille.
Archive:
-
▼
2013
(234)
-
▼
décembre
(19)
- Pompe s.Oliver - noir
- Con-Cept Mad Rock
- Milla Romika 32
- Pazitos Sandal Poppy (nourrisson)
- Arche Remodo
- Converse Chuck Taylor ? All Star ? Velours Salut
- 1987 par Carlos Santos BCrer Schn - noir
- Smartmuse Stuart Weitzman
- Adidas TOP TEN LOW SLEEK - Sneaker - Bleu / blanc
- Devon Spiga Via
- adidas Running Duramo TR W
- Chutes Monkey Naughty And Ladders 2
- adidas GolfLite Slam 2,0
- Insurrection R¨¦volution Lugz
- Adidas TOP TEN LOW SLEEK - Sneaker - White / Black
- Spira Strap Classic EZ cuir
- Josef Seibel Nikki - Schn BCrer - castagno / nature
- smartdogs Arden
- Kids Garvalin 102632 (enfant / jeunesse)
-
▼
décembre
(19)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire