baskets-561848

0

Mise en compliments à chaque fois - Tout le monde aime ces sandales, esp. moi. Ils sont si confortables! Le plus étonnant est qu'ils contribuent en effet à ma posture. Je ne savais pas c'était une caractéristique de Birkenstock. Je viens de remarquer les premières fois, je les ai portées J'étais debout droite et tirant mes épaules en arrière plus. Lorsque j'ai décidé de revenir à Logohoo d'acheter une autre paire en noir, j'ai lié sur le site Web de Birkenstock Lisez à propos de la façon dont ces sandales étaient censés faire exactement ce qu'ils faisaient - améliorer la posture. Je suis heureux que je portais les remarqué avant de lire à ce sujet ou je pourrais avons supposé que c'était la puissance de suggestion. Donc là vous l'avez - confort, une meilleure posture et de compliments / moins de douleur en arrière. Que demander de plus quand Logohoo paie le fret?

Baskets chaussure:baskets-561848

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire