baskets-561654

0

démarrage fantastique. Best, vous pouvez acheter. Je porte des bottes de tous les jours, toute l'année, et pour la marche, le travail et faire de la moto, cette botte est absolument parfait. Je possède 3 paires de Docs d'autres, ce qui est de loin le plus confortable. Il faut environ deux jours pour briser ces in, mais il est très facile à deux jours par rapport à d'autres bottes j'ai possédé. Le cuir est épais et solides, et de la chaussure est une si bonne forme, je n'ai même pas besoin de mettre des semelles supplémentaires en eux. J'ai commandé une taille plus petite que j'ai l'habitude de porter, depuis Docs exécuter grande, et ils s'intègrent parfaitement. Haut la main un excellent produit et Docs durer éternellement.

Baskets chaussure:baskets-561654

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire