baskets-560934

0

Best pantoufle jamais! J'ai trouve ces propos il ya un mois et j'adore absolument eux! Ils sont si doux à l'intérieur et vraiment confortable de se prélasser en jeu. Nous ne portons pas de chaussures dans la maison, alors j'ai toujours l'habitude de se sentir bizarre quand on avait de la compagnie et je portais des pantoufles. Je viens de penser j'ai regardé goofy ... mais quand je porte ces avec un jean, il semble que je porte Uggs (J'ai eu la couleur chameau). Elles sont faites à merveille et me durera longtemps. Le seul point négatif est que le boa à l'intérieur se matte au fil du temps, alors si vous n'allez pas porter des chaussettes avec eux comme je le fais, je voudrais obtenir une taille plus petite que vous pensez avoir besoin (sinon, après vous portez eux un tout, ils commenceront à flop off vos talons).

Baskets chaussure:baskets-560934

baskets-560934 Style de chaussures de sport chaussures est affiché en haut du choix. Liking baskets-560934 chaussures de style, s'il vous plaÎt ce que vous sentez un commentaire sur le style baskets-560934 ci-dessous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire