chaussure-560363

0

Une chaussure absolutely beautiful! Dès que j'ai ouvert la bo?te, je suis tombé en amour avec cette chaussure! Il est élégant, bien fait, avec juste une touche de glamour. Malheureusement, le niveau de confort n'a pas été là pour moi à cause de mon gros orteil! La taille a été assez longtemps en fait, quand je me promenais mon talon continué à venir en dehors mais mes orteils étaient tout simplement trop à l'étroit. Je n'ai pas remarqué que la porte Logohoo Annie \Je mai essayez celui-là pour voir si c'est un meilleur ajustement pour moi.

Baskets chaussure:chaussure-560363

chaussure-560363 Style de chaussures de sport chaussures est affiché en haut du choix. Liking chaussure-560363 chaussures de style, s'il vous plaÎt ce que vous sentez un commentaire sur le style chaussure-560363 ci-dessous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire